Découverte série: « The Carrie Diaries »

the carrie diaries

Après avoir épuisé toutes mes réserves d’épisodes entre Gossip Girl, Dr House et Esprits Criminels je me suis mise à la recherche de nouvelles séries, ressemblant surtout à Gossip Girl, mon coup de coeur de tous les temps! Nous avons donc commencé « The Carrie Diaries » avec Quentin, qui m’a fait le plaisir de regarder avec moi.
J’ai eu l’immense plaisir de me retrouver dans mon petit New York que j’adore tout particulièrement.Depuis que j’y suis allé l’année passée, je suis tombé en amour pour cette ville, qui je l’avoue, vous vend du rêve.
Quoi de mieux pour une Newyorkatic que d’ être replongée dans le décor? Comme pour Gossip Girl, toutes les deux minutes je m’exclamais «  l’Empire« , « Macy’s« , « Century21« !.. Et qu’est-ce que j’adore ça!
pour vous parler un peu plus de la série, « The Carrie Diaries » vous fait voyager dans le passé de la jeune Carrie Bradshaw, ce nom vous dit quelque chose? c’est fort possible,oui. Carrie est en effet, l’héroïne de la célèbre série  » Sex and the City« . La nouvelle série vous raconte la jeunesse de Carrie alors âgée de 16 ans et débarquant dans la grande ville de Manhattan.

N’ayant jamais vu un seul épisode de « Sex and the City« , je ne savais absolument pas à quoi m’attendre. Ce qui m’évitera sans doute d’avoir un avis subjectif :).

the carrie diaries série

Au début, j’ai bien aimé le fait de retrouver Annasophia robb, la petite Violet Beauregard de Charlie et la chocolaterie. Je trouve cette actrice très charmante! Malheureusement le reste n’a pas suivi. Si vous êtes une adolescente de 15-16 ans en quête d’amour, cette série vous conviendra parfaitement. Mais si vous êtes plus âgée, comme moi, et avez passé cette période de votre vie, cette série ne sera pas faite pour vous, elle est plutôt adaptée aux teenagers, vous voyez ? L’ambiance est très enfantine comparée à Gossip Girl où nous voyons clairement la différence de « maturité » si je peux dire ça comme ça…

Heureusement, nous avons vite trouvé une nouvelle série à suivre! Et je peux vous dire que nous en sommes très vite devenus accros  J’ai nommé « Pretty Little Liars »  Je vous parle très bientôt de cette série qui nous a rendu « PrettyLittleLiarsAtics » ;)!

D.

Publicités

Un commentaire sur « Découverte série: « The Carrie Diaries » »

  1. Les séries de façon générale sont de meilleures qualités elles vont pouvoir un jour se mesurer aux succès cinématographiques à moins que se ne soit déjà le cas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s